vendredi 26 novembre 2010

Bank of America Cartes de Crédit

L'introduction de cartes de crédit a provoqué une véritable révolution dans le système de paiement. La méthode classique de l'achat des choses avec de trésorerie est supprimée et que peut-être plus pratique que d'acheter des articles sur le crédit et de rembourser le montant après un mois à partir du jour où vous avez acheté l'article?

Les cartes de crédit ont fait de shopping simple et pratique. Et avec le nombre d'internautes augmente progressivement, l'avenir du magasinage en ligne est prometteur. Il n'est pas exagéré de dire que le magasinage en ligne connaît un véritable boom. Dans un état tel marché, l'utilisation de cartes de crédit et de débit va augmenter multiples. Achat d'articles et de services sur Internet permet de gagner du temps et d'énergie. Plutôt que de rester dans une longue file d'attente, vous pouvez réserver vos billets ou acheter des choses avec juste quelques clics de votre souris.

L'un des leaders du marché des émetteurs de carte de crédit sont Bank of America. En fait, la Bank of America est le plus important émetteur de cartes de crédit aux États-Unis. Elle a dépassé sa plus proche rivale JP Morgan Chase: le plus important émetteur de cartes de crédit après sa fusion avec l'un des émetteurs de cartes de crédit - MBNA.

Avec cette fusion, Bank of America Card Services organisation compte plus de 40 millions de comptes actifs américains. Il est utile de prendre note que Bank of America est également le plus important émetteur de cartes de débit.

Banque de cartes de crédit Amérique sont l'une des cartes de crédit les plus flexibles sur le marché. Ses cartes de crédits sont conçus pour s'adapter à des situations de crédit vaste et aux besoins particuliers des étudiants et des grands hommes d'affaires.

L'une des caractéristiques les plus intéressantes de la Banque de cartes de crédit en Amérique est son faible taux annuel effectif global (TAEG). Bien que certains de la Banque de cartes de crédit américains ont avril introduction, ils sont assez faibles, ce qui est généralement de 1,9% pour une période généralement de 6 mois. C'est tout à fait une bonne affaire si votre avril régulier est fixé à 6,99%, même si il ya un TAEG de 1,00% d'introduction pour une période de 6 mois. La plupart des autres cartes de crédit émises par Visa et MasterCard sont plus élevés APRs régulière.

<a href="http://www.linkedtube.com/MluJdUwAZLQd9f2c1ed31f0b9140dffa6373300cfe9.htm">LinkedTube</a>


Par exemple, Mexicana Airlines ® Visa Platine ® a un TAP régulier qui est de 6,99% et un TAEG de lancement qui est fixé à 1,9%. Même si elle exerce une cotisation annuelle de 45 $, ses bienfaits sont immenses. Après votre premier achat, vous recevez 1 gratuit coupon compagnon billet. Par la suite, vous recevrez un coupon de 99 $ billet compagnon de chaque année. Vous pouvez également gagner 1 Frecuenta Mile pour chaque dollar dépensé et 2 Frecuenta Miles pour chaque dollar dépensé avec Mexicana Airlines. Chaque année, vous recevra 2000 mile anniversaire et 4000 Miles de bienvenue après que vous avez adhéré au programme Frecuenta. Ces miles peuvent être échangés sur Mexicana ou sur l'une de ses 15 compagnies aériennes partenaires.

D'un autre côté, la plupart de la Banque de cartes de crédit en Amérique effectuer une cotisation annuelle. Comme toute autre carte de crédit, Bank of America cartes de crédit ont des cartes de récompense, cartes de crédit pour étudiants, etc Ses cartes d'entreprise sont également conçus pour répondre aux différents besoins d'un large éventail de clients. Il a conçu des programmes de récompenses pour les voyageurs aériens et d'acheteurs fréquents. En compléments de certaines de ses cartes de crédit a des avantages supplémentaires et les avantages.

Bien que Bank of America est le plus important émetteur de cartes de crédit et de débit, il ne possède pas son propre réseau de paiement électronique de traitement. Elle paie des droits aux émetteurs de cartes Visa et MasterCard pour traiter les accusations portées avec des cartes émises par Bank of America. Après avoir fusionné avec la Banque MBNA d'Amérique, il songe à acquérir son propre réseau de paiement électronique de traitement. Si elle y parvient, il sera sans doute apparaître comme un concurrent sérieux pour les leaders du marché de Visa et MasterCard.

Avec la fusion de MBNA, Bank of America cartes de crédit ont également acquis une nouvelle dimension. MBNA a été le pionnier dans la délivrance des cartes de crédit spécialisés dans les universités, les collèges, et les entreprises. Il est sûr de le rompre le monopole sur le marché de Visa et MasterCard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire